Once Upon A Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Once Upon A Wipe

Forum officiel de la guilde Once Upon A Wipe, sur le serveur Way Of Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'Ulduar

Aller en bas 
AuteurMessage
Delroy

Delroy


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 31
Localisation : Palaiseau (Essonne)

Histoire d'Ulduar Empty
MessageSujet: Histoire d'Ulduar   Histoire d'Ulduar EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:04

Ulduar est la plus grande des trois bases implantées dans Azeroth par les titans (avec Uldaman et Uldum). Ce gigantesque complexe se situe aux Pics Foudroyés, cette zone semble d'ailleurs avoir été comme "forgée" sur Ulduar, via la présence de nombreux moteurs à flanc de montagne. Ulduar contient 3 donjons : Les Salles de Foudre, les Salles de pierre, et Ulduar (raid).


Au commencement



De l'extérieur, Ulduar apparait comme un gigantesque complexe de bâtiments à l'architecture mystérieuse. La taille des portes, escaliers et piliers laissent à penser que les titans eux mêmes y ont séjourné. De l'intérieur, Ulduar est un mystérieux souterrain, où le fer et l'acier sont omniprésents. On peut y trouver de multiples Mappemonde holographiques.

Malgré le calme apparent, Ulduar grouille de multiples créatures : des nains, des Vrykuls, des géants et des gnomes peuvent y être trouvés. Tous sont constitué de métal et sont la création même des titans.

Selon Brann Barbe-de-bronze, le seul à avoir exploré quelque peu ce complexe, Ulduar est à la fois un laboratoire et une prison. Un laboratoire, car Ulduar contient des formes de vie primitive d'où sont issues les espèces actuelles. Une prison, car sous Ulduar est tapis le Dieu très ancien de la mort Yogg Saron, enfermé par des titans incapables de le détruire.

Contrairement à Uldaman, Ulduar est toujours en activité. On peut y trouver des représentations de multiples êtres vivants ayant vécus ou vivant encore sur Azeroth, notamment de curieux hologrammes de mages humains. Les serviteurs des titans entretiennent avec soin les moteurs situés sous les pics foudroyés.


Ulduar est un bâtiment construit au nord des pics foudroyés, Ulduar est en fait une prison conçue pour enfermer le terrible dieu très ancien Yogg-Saron.


Cette prison est gardée par 4 gardiens (Mimiron Freya Thorim et Hodir) ainsi que par d'autres entités :
◾Léviathan des flammes : Un tank cuirassé construit par Mimiron pour garder Ulduar.
◾Déconstructeur XT-002 : Un énorme robot au caractère enfantin construit par Mimiron pour garder Ulduar
◾Ignis le maître de la fournaise Un colosse de flammes, de métal en fusion et de scories qui créa Kologarn
◾Tranchécaille un proto-drake appartenant a Thorim, anciennement Veranus qui fut métamorphosé lorsque Yogg-Saron pris le contrôle de Thorim.
◾Kologarn un énorme géant de pierre de taille monumentale, il a été crée par Ignis le maître de la fournaise
◾Assemblée de fer : une assemblée constituée d'un Vrykul de fer, d'un nain de fer et d'un Colosse de fer
◾Auriaya Une géante de métal, suivie de près par ses factionnaires.


Tout ceux la, fûrent contrôlés par Yogg-Saron pour qu'il puisse émerger, une mystérieuse vrykul prend d'ailleurs part a ceci, elle se fait appeler Sarah. Yogg-saron semble faire appel aux Sans-visages pour se libérer de la prison d'Ulduar. Le Général Vezax n'est autre qu'une version corrompue d'un fragment de l'âme du gardien Tyr, qui fut créer par le Dieu Trés Ancien de la mort Yogg-saron, aprés un combat sans merci entre le gardien Tyr et Yogg-saron.Yogg-saron ayant réussi a arracher une main a ce dernier, créa le Général Vezax. Le sort du Gardien Tyr est jusqu'a l'heure, encore un mystére.

Le Général Vezax, ayant était créé parYogg-saron, a une affinité naturelle avec la "saronite", qui n'est autre que le sang du Dieu Trés Ancien. La Saronite s'étend ( ou s'écoule ) presque partout sous le Norfendre.


Wrath of the Lich King




C'est peu après l'assaut des mortels sur le Norfendre que ceux-ci s'intéressèrent à Ulduar, surtout Brann Barbe-de-Bronze. Ce dernier, accompagné de la Ligue des explorateurs, partit à Ulduar pour découvrir l'héritage de la race naine.

Il y a découvert de vastes halls où pesait une présence qui lui brûlait la tête et lui glaçait le sang. Les créations même des titans se montrèrent Belliqueuses envers lui et ses compagnons. C'est aux Salles de Pierre qu'il compris la raison de cette ambiance : Yogg Saron, le Dieu très ancien de la mort, enfermé sous Ulduar, s'était éveillé. Ce dieu fut responsable entre autre de la Malédiction de la chair, ayant rendue d'anciens modèles de Terrestres et de vrykuls de fer "défectueux" : des créatures mortelles à la composition organique.

Les conséquences de ce réveil furent désastreuses : Ce Dieu rendit fou ses propres gardiens, afin de mieux les asservir. Ulduar devint alors sa demeure, et les créations des titans son armée personnelle.

Brann s'enfuit d'Ulduar et courut à Dalaran, où il expliqua à Rhonin qu'Ulduar était une menace tout aussi importante que celle représentée par le Roi Liche. Ce dernier réclama de l'aide à l'Alliance et la Horde, mais un rixe éclata entre Garrosh Hurlenfer et Varian Wrynn, coupant court à toute tentative de discussion.

Dès lors, le monde est dans l'attente de héros capables de mettre fin au règne de Yogg Saron, avant qu'il ne soit trop tard...


Bonus
Ulduar by Jack (ft Millenium)



Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Wipe :: IG :: Player vs Environment :: Raids :: Ulduar-
Sauter vers: