Once Upon A Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Once Upon A Wipe

Forum officiel de la guilde Once Upon A Wipe, sur le serveur Way Of Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recount, ou " Kiki-meter ".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valleryan

Valleryan


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Recount, ou " Kiki-meter ". Empty
MessageSujet: Recount, ou " Kiki-meter ".   Recount, ou " Kiki-meter ". EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:09

Bonjour.

Dans ce post, je vais vous parler de l'addon : Recount, ou " Kiki-meter " pour les intimes.

Beaucoup le qualifieront d'Obligatoire, voir d'Indispensable pour d'autres, afin de frimer un peu avec leur dps ou leur heal qui est élevée. Selon, moi il serait plutôt Utile qu'Indispensable. ^_^

Recount, ou " Kiki-meter ". Recoun10

Comme vous pouvez le constater sur ce screen, ici on aperçoit les Dégats Infligés, c'est à dire ceux qui ont tapé le plus fort. (Zarrla premier, mais c'est normal c'est une war donc ça se résume à deux phrases : " TAPAAAAAAYYYYY ! " et " Tout dans les taloches, rien dans la caboche ! ")

Mais on peut aussi avoir le DPS (Dégâts par seconde), le HPS (Heal par seconde) et bien d'autres encore !

Voici un lien pour le télécharger en version 3.3.5 :

http://www.addons-wow.fr/addons/recount-3-3-5

PS : Il faut descendre et cliquer sur " Lancer le téléchargement " puis attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delroy

Delroy


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 31
Localisation : Palaiseau (Essonne)

Recount, ou " Kiki-meter ". Empty
MessageSujet: Re: Recount, ou " Kiki-meter ".   Recount, ou " Kiki-meter ". EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:52

J'ajouterai (un peu tard) que l'addon est juste indispensable si vous voulez faire des tests de DPS (test entre deux pièces de stuff, deux talents, deux Templates, etc).
Donc obligatoire pour les MdC, très utiles pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recount, ou " Kiki-meter ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Wipe :: IG :: Addons :: Obligatoires-
Sauter vers: