Once Upon A Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Once Upon A Wipe

Forum officiel de la guilde Once Upon A Wipe, sur le serveur Way Of Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GearScore, ou " Kikoo-GS ".

Aller en bas 
AuteurMessage
Valleryan

Valleryan


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

GearScore, ou " Kikoo-GS ". Empty
MessageSujet: GearScore, ou " Kikoo-GS ".   GearScore, ou " Kikoo-GS ". EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:57

Bonjour.

Dans ce post, je vais vous parler de l'addon : GearScore, ou " Kikoo-GS " pour les intimes. (Wink)

Je l'ai qualifié d'Obligatoire car dorénavant, à mon grand regret, il est devenu important pour tout le monde d'avoir un gros GS. (Alors que le stuff [et donc gs] ne fait pas le skill).

GearScore, ou " Kikoo-GS ". Gearsc10

Le GearScore, ou plus rapidement " GS ", c'est tout simplement si l'on schématise, notre équipement en chiffre.

Il est donc logique que plus notre équipement est haut-level et optimisé, plus le gearscore augmente.

Il est assez important car la plupart du temps, on va vous demander votre GS pour un raid ou autre.

Voici un lien pour le télécharger :

http://www.addons-wow.fr/addons/gearscore-3-3-5

PS : Il faut descendre et cliquer sur " Lancer le téléchargement " en bas puis attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
GearScore, ou " Kikoo-GS ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Wipe :: IG :: Addons :: Obligatoires-
Sauter vers: