Once Upon A Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Once Upon A Wipe

Forum officiel de la guilde Once Upon A Wipe, sur le serveur Way Of Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deadly Boss Mod ou, plus communément, DBM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valleryan

Valleryan


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Deadly Boss Mod ou, plus communément, DBM. Empty
MessageSujet: Deadly Boss Mod ou, plus communément, DBM.   Deadly Boss Mod ou, plus communément, DBM. EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:52

Bonjour.

Dans ce post, je vais vous parler de l'addon : Deadly Boss Mob, ou plus communément appelé, DBM.

Je l'ai qualifié d'Obligatoire, voir même d'Indispensable, selon moi, car il permet d'avoir toutes les informations pendant un boss.

Deadly Boss Mod ou, plus communément, DBM. Bc963010

Deadly Boss Mod ou, plus communément, DBM. Ca543510

Deadly Boss Mod ou, plus communément, DBM. 478d8310

Cet addon sert à la fois pour :
(N'ayant pas d'images correctes, je suis allé sur Internet en chercher. Bien évidemment, cela s'adaptera à la situation, bande de petits malins)

-> Le PVP, comme la 1ère image l'indique. On peut voir qui va gagner et dans combien de temps. Combien de temps avant la prise de la base.

-> Le PVE, car il annonce les sorts du boss, ses phases, dans combien de temps il Enrage et autres, comme la deuxième indique.

-> Les Records. Eh oui, je vous l'apprend peut-être mais DBM à une base de données aussi qui enregistre vos essais d'un boss, vos downs et vos temps. Comme l'indique la troisième image.

Voici un lien pour le télécharger dans une bonne version :

http://www.addons-wow.fr/addons/deadly-boss-mods-3-3-5

PS : Il faut aller en bas et cliquer sur " Lancer le téléchargement " puis attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Boss Mod ou, plus communément, DBM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Wipe :: IG :: Addons :: Obligatoires-
Sauter vers: