Once Upon A Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Once Upon A Wipe

Forum officiel de la guilde Once Upon A Wipe, sur le serveur Way Of Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gatherer (v3.1.16)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valleryan

Valleryan


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Gatherer (v3.1.16) Empty
MessageSujet: Gatherer (v3.1.16)   Gatherer (v3.1.16) EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:40

Bonjour.

Dans ce post, je vais vous parler de l'addon : Gatherer v3.1.16 (La version est importante pour la cohésion en guilde)

Je l'ai jugé Obligatoire, pour tout ceux qui ont les métiers de récoltes suivants : Mineur, Herboriste.

Gatherer (v3.1.16) Gather10

Voici un exemple d'une des fonctions de l'addon (ici c'est les gisements de saronite aux Pics Foudroyés) mais cela fonctionne avec TOUTES les zones.
Et il comprend les récoltes à la fois en Herboriste et en Mineur tant que l'option " Guild Sharing " est cochée. Cela permet à tout les membres de la guilde possédant l'addon d'avoir une base de données communes. Et il y a une fonction d'échange qui permet de mettre en commun les bases de données de plusieurs joueurs.

Cela permet d'éviter de tourner en rond à la recherche de gisements ou de plantes inutilement comme ça arrive souvent. (^_^)

Voici un lien pour le télécharger dans la bonne version :

http://www.curse.com/addons/wow/gatherer/467020

PS : Attention ! Le téléchargement se lance tout seul au bout de 3 secondes !

PS 2 : Pour la base de données, adressez vous soit à moi, soit à Viou pour qu'on partage la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gatherer (v3.1.16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Wipe :: IG :: Addons :: Obligatoires-
Sauter vers: