Once Upon A Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Once Upon A Wipe

Forum officiel de la guilde Once Upon A Wipe, sur le serveur Way Of Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance qui revient !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightion

Lightion


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Le retour de la vengeance qui revient ! Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance qui revient !   Le retour de la vengeance qui revient ! EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:27

Bonjour à tous !

Bon je suppose que la plupart n'ont pas continué WoW mais dans l'espoir de faire revenir certains, je vous annonce ici que nous sommes retournés sur Way Of Elendil, en effet le staff du serveur à décidé de se bouger les fesses pour améliorer l'état du serveur.

Nous avons donc maintenant accès à l'interfaction pour les raids / donjons / events PvE par exemple, pour le reste, je vous laisse lire la news ici : http://way-of-elendil.fr/actualites/931-et-c-est-reparti-pour-un-tour.html
Concernant la population du serveur, elle remonte doucement, on arrive à une trentaine de personnes connectées le soir (voir plus parfois).
Nous sommes quelques anciens de la Guilde a être revenu (Viou, Val et moi) et la Guilde se porte bien (on raid très souvent).
Nous avons aussi un TS si vous voulez venir discuter avec nous : 178.33.8.38:7199 => Chan "World of Warcraft"

Donc si vous avez envie de (re)venir, n'hésitez pas !

Voila voila, c'est tout ... pour le moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wipespirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

Le retour de la vengeance qui revient ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance qui revient !   Le retour de la vengeance qui revient ! EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:04

Pwet,

Je suis retourné sur WoE il y a 5-6 mois mais je n'ai pas tenu longtemps. Mon truc c'est l'intra-guilde : une structure de base... (et il y avait 1 à 4 personnes par guilde xD)

... et de toute façon, niveau raid hm, j'ai ce qu'il faut : avec 2 jeunes enfants (1.5 et 3.5 ans) le bordel des jouets/livres/puzzles/... réinit tous les soirs xD

Je viendrai quand même voir ce que le père Noël de WoE a mis sous le sapin ^_^


PS : je passe régulièrement voter pour le serv et, effectivement, il y a entre 50 et 60 co tous les soirs depuis le début du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance qui revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Wipe :: La Guilde :: Taverne-
Sauter vers: